Et les câlins, et la tendresse alors !!!

Et les câlins, et la tendresse alors !!!

J’espère chacune, chacun d’entre vous en bonne santé.

Je vous invite à pendre du temps pour vous, à mettre en place un rituel quotidien pour permettre au corps et à l’esprit d’être reconnus, détendus, relaxés et aimés !

Je vous propose de faire un focus sur la tendresse, oui oui la TENDRESSE, pour plus de sérénité, d’apaisement et être en bonne santé !

Oui il est encore plus important en cette période si particulière de prodiguer de la tendresse à vos proches mais surtout à vous même 🙂

Pensez à prendre vos proches dans vos bras (un abandon de tendresse est toujours le bienvenu !). On ne montre jamais assez à nos proches combien nous les aimons ! Un geste tendre, un câlin…

Si vous êtes seul(e), j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer! Vous avez cette ressource en vous de vous donner de la tendresse, et c’est bon pour le moral et le cœur !

Si vous avez envie de creuser cet aspect, ce sont des pistes de réflexion qui peuvent évoquer en entretien individuel.

Bien entendu même si vous êtes en couple ou en famille, vous pouvez vous donner un moment de tendresse. Charité bien ordonnée commence par soi-même ,non ? En consultation individuelle, ou en stage, je propose des rituels, des pratiques pour se témoigner de la tendresse.

C’est un message important à faire passer à votre corps, à votre inconscient, à votre enfant intérieur (si le terme vous parle).

Installez-vous dans un endroit calme , fermez les yeux et prenez le temps de vous connecter à votre cœur. Trouvez en vous, un rêve qui vous tient à cœur et qui vous emplit de joie et de tendresse, une journée merveilleuse. Vous l’avez ce moment de plénitude, de tendresse ? Vous pouvez le visualiser, le ressentir dans votre corps ? Dans votre cœur ?

Je vous propose de vous laisser porter, emporter par ce rêve, cette journée, et ressentez ce moment de douceur, de tendresse envoyé à vous même. Vous avez ce pouvoir de co-création, ce pouvoir de vous donner de la tendresse. Gardez cette énergie en vous, c’est votre ressource positive. Rayonnez de tendresse 🙂

A vous de jouer !